Qui suis-je?

Valérie Hébert Massothérapeute agréée…

Intriguée par l’Être Humain, j’ai d’abord complété un Baccalauréat en Psychologie à l’Université de Montréal en 1993.  Insatisfaite de connaître juste le côté psychologique, je me suis donc dirigée vers une approche plus physique, anatomique et sensorielle… la massothérapie.  

J’ai suivi une formation de 1000 heures à l’École Kiné-concept de Montréal dans différentes approches dont le Suédois Cinétique que je pratique toujours aujourd’hui. J’ai travaillé en massothérapie quelques années jusqu’à ce que la vie m’amène ailleurs pour un temps.  

Toujours attirée par cette soif de connaître et de comprendre l’Homme dans son entièreté, j’effectue un retour officiel à la massothérapie en 2017.  Plus déterminée que jamais à utiliser mes connaissances et mon talent pour aider les gens à se sentir mieux dans leur peau, j’ai donc décidé de plonger dans de nouvelles formations pour réintégrer le milieu du massage.  Je me suis donc inscrite à l’École de Massothérapie Claude Delisle pour suivre un cours de Lomi Lomi et entamer ma formation professionnelle en Massage Californien (fin en juin 2018).  

Toujours à la recherche de nouvelles connaissances à propos du corps humain, de son fonctionnement physique et psychologique je participe à d’autres formations et ateliers : sciatalgie, cervicalgie (16 mai), massage pour femmes enceintes (1 mai), massage sur chaise et massage thaï (à venir prochainement) pour vous aider chers clients dans votre quête du mieux-être. 

Au plaisir de vous accueillir chez moi!